Représentant du service à la clientèle bilingue

Temps plein

Rize Bikes est à la recherche d'un représentant expérimenté du service à la clientèle et des ventes pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Basée à Vancouver, au Canada, Rize Bikes est une entreprise de vélos établie spécialisée dans les vélos électriques haut de gamme haut de gamme pour le Canada et les États-Unis. En tant qu'entreprise en pleine croissance, le candidat idéal est très motivé, possède une attitude positive, est à l'aise avec la technologie, a le souci du détail et est déterminé à fournir un soutien clé aux fonctions administratives de l'entreprise. Les candidats ayant de solides compétences en communication et capables de faire en sorte que les clients se sentent les bienvenus dans notre magasin se démarqueront. Vous aiderez à identifier les besoins des clients, présenterez et répondrez aux questions sur nos produits et services et recommanderez des solutions. Une attitude positive et un désir de résoudre rapidement les problèmes ou les plaintes potentiels des clients vous permettront de réussir dans ce rôle. Ultimement, vous vous assurerez que les clients quittent notre magasin satisfaits et vous contribuerez à la rentabilité du magasin.

Responsabilités :

  • Maintenir une attitude positive, empathique et professionnelle envers les clients en tout temps.
  • Répondre rapidement aux demandes des clients.
  • Communiquer avec les clients via différents canaux.
  • Prise en compte et résolution des réclamations clients.
  • Connaître nos produits et services et en faire la promotion.
  • Traitement des commandes, des formulaires, des demandes et des demandes.
  • Tenir des registres des interactions, des transactions, des commentaires et des plaintes des clients.
  • Communiquer et coordonner avec ses collègues si nécessaire.
  • Fournir des commentaires sur l'efficacité du processus de service à la clientèle.
  • Assurer la satisfaction des clients et fournir un support client professionnel.
  • S'engager dans des activités de vente, mesurer les progrès et atteindre les objectifs de vente.

Exigences :

  • Aimer établir des liens avec les clients
  • Excellentes compétences en communication
  • À l'aise dans un environnement à rythme élevé
  • Expérience en tant que représentant commercial
  • Expérience avérée en matière de quotas
  • Diplôme d'études secondaires ou certificat en vente

Agréable à avoir :

  • Expérience avec Shopify, Zendesk et les outils de gestion de projet
  • Capacité à parler français
  • Compétences professionnelles en vélo

La connaissance générale de eBikesCompensation dépendra de l'expérience de travail et de la valeur apportée à l'entreprise. Les avantages comprendront de généreuses réductions sur nos produits et services. Pour en savoir plus sur nos produits et la nature de notre entreprise, visitez www.rizebikes.ca

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à david@rizebikes.com

Publié le

16

August

2023

Abonnez-vous à notre infolettre

Vous êtes abonné. Merci!
Une erreur est survenue, veuillez réessayer!