La Fédération des parents francophones de Colombie-Britannique est à la recherche d’une personne dynamique qui a le développement communautaire à cœur, pour assumer la fonction d’agent ou d’agente de ressources humaines des centres de garde.
Œuvrant dans un milieu stimulant qui évolue rapidement, la personne dont la candidature sera retenue devra composer avec plusieurs dossiers simultanément, dans un environnement réglementé complexe et manipulera au quotidien des données confidentielles. Elle sera responsable d’élaborer et de déployer la stratégie de recrutement et de rétention des ressources humaines dans le secteur des garderies francophones. Elle s’occupera du processus d’embauche (incluant la sélection, les entrevues et le suivi avec les candidats.es) et de l’orientation du personnel et s’assurera que les dossiers des employé·es sont en conformité avec les exigences requises par la réglementation. Elle participera aux décisions stratégiques de l’organisme en ce qui a trait aux ressources humaines et sera régulièrement en communication avec une grande variété d’interlocuteurs.
Il s’agit d’un poste à temps plein (35 heures par semaine) dans le cadre d’un remplacement de congé parental d’un an avec possibilité de renouvèlement. Le travail est basé à la Maison de la francophonie de Vancouver.
Nous offrons :
Les qualifications et compétences recherchées sont :
Les exigences du poste sont:
Entrée en fonction : Décembre 2023.
Candidature (CV et lettre d’intérêt) à envoyer en français, jusqu’au 15 novembre 2023, par courriel à : Marie-Andrée Asselin, Directrice générale
Adresse courriel : emploi@fpfcb.bc.ca
Publié le
26
October
2023