À propos de TallGrass Natural Health
TallGrass Natural Health a été créée en 1997 lorsque Matt Breech et Ben Banky se sont rencontrés alors qu'ils étudiaient en Chine. Ils ont découvert qu'ils partageaient la même vision, celle de créer une entreprise capable de prendre soin de la planète et de la communauté locale tout en étant une entreprise prospère. Plus de 20 ans plus tard, TallGrass est une société certifiée B Corp et un fournisseur de premier plan dans l'industrie canadienne des produits naturels. Nous travaillons en partenariat avec des détaillants canadiens, des professionnels de la santé et des fournisseurs de commerce électronique afin d'atteindre les consommateurs de produits naturels partout où ils font leurs achats. Nous nous concentrons sur quelques marques de qualité supérieure qui s'engagent à faire la différence et nous offrons le meilleur service, la meilleure formation et le meilleur soutien marketing de l'industrie - tout cela dans le cadre de notre mission qui consiste à inspirer les consommateurs et à leur donner les moyens d'adopter une approche holistique du bien-être.
Mission/résumé du poste
En tant que coordonnateur de l'expérience client, vous êtes convaincu que la fidélité des clients est le fruit d'une expérience exceptionnelle avec nos marques et nos produits. Ces expériences extraordinaires sont enracinées dans le fait que vous êtes un joueur d'équipe engagé, prêt à faire un effort supplémentaire. Au sein de notre formidable département d’Expérience Client, vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe et les gestionnaires de comptes pour traiter avec passion et enthousiasme les demandes des détaillants et des consommateurs. En outre, l'équipe d’Expérience Client est chargée de répondre aux consommateurs sur Amazon et d'aider l'équipe des ventes à maintenir la conformité à la marque. En outre, l'équipe participe à l'ouverture de nouveaux comptes et aux tâches administratives du bureau, le cas échéant. Le coordonnateur de l'expérience client est placé sous la responsabilité du directeur des ventes.
Nos valeurs fondamentales
· Célébrer - Nous travaillons intensément, nous jouons intensément, nous rions intensément.
· Avoir une vue d'ensemble - Nous voyons, comprenons et prenons en compte l'ensemble du processus.
· Construire une communauté - Nous entretenons nos relations et nous nous occupons de nous-mêmes.
· Aller jusqu'au bout - Nous sommes fiables et honorons la confiance que les gens placent en nous.
· Faire preuve de gratitude - Nous respectons et apprécions la contribution de chacun.
· Faire le bien - Nous nous soucions de la santé de tous et de notre planète.
Résultats
Les compétences
· Vous avez une passion pour la santé naturelle, vous avez peut-être de l'expérience dans l'industrie des aliments naturels et vous avez même déjà vendu ou utilisé nos marques et nos produits.
· Vous êtes à l'aise avec les systèmes - Une expérience de travail avec un CRM (de préférence HubSpot), un logiciel de service à la clientèle (de préférence Zendesk), un système ERP, Excel, Windows et un environnement basé sur un portail Web sera un atout. L'ouverture d'esprit et l'aisance à apprendre à utiliser de nouveaux outils seront nécessaires.
· Vous avez la capacité avérée de créer des expériences positives pour les clients, qui les fidélisent.
· Efficace et efficient - vous avez un sentiment d'urgence pour faire avancer les choses dans de courts délais impartis et vous obtenez d'excellents résultats grâce à votre sens de l'organisation.
· Joueur d'équipe - vous faites partie d'une meute de loups et tout ce que vous faites est pour le bien de la meute, à moins que des biscuits ne soient impliqués, et alors vous êtes du vôtre.
· Personne de contact - Vous construisez continuellement des relations solides avec les clients et les consommateurs.
· L'amabilité et l'honnêteté font partie de votre système de valeurs, et vous faites de votre mieux pour être toujours les deux.
· Calme sous la pression - Vous n'êtes pas ébranlé par les clients ou les situations difficiles.
· Empathique et compatissant, vous vous souciez sincèrement des gens et vous pouvez le montrer.
· Enthousiaste, vous apportez de la joie dans votre travail et êtes enthousiaste à l'idée d'aider.
· Excellent communicateur, vous pratiquez l'écoute active et vous excellez dans la communication orale et écrite. –
· Sens de l'humour - vous êtes facile à vivre, vous savez rire de la vie et utiliser l'humour pour établir des relations avec les clients et désamorcer les situations tendues.
· Capacité d'adaptation - vous vous adaptez à l'évolution des besoins du bureau et de la direction.
· Persévérance - vous vous attaquez au problème et le résolvez !
· Bonjour! - Le bilinguisme (français et anglais) est un atout.
Avantages liés au travail
· Rémunération compétitive
· Programme de bien-être et prestations de santé
· Indemnités et réductions pour les produits destinés au personnel
· Aide à la formation
· Congé payé pour faire du bénévolat
· Participation aux bénéfices et plan d'épargne
· Activités sociales régulières de l'équipe et événements de l'entreprise
Publié le
6
October
2023